Gipen obtient l' ATE pour le kit d’éléments de structure pour construction à ossature bois

Publié le par Patricia Desmerger

GIPEN, titulaire de l’Agrément Technique Européen pour le kit d’éléments de structure pour construction à ossature bois - SICB, adhérent GIPEN annonce l’ouverture d’un 2e site pour accompagner le développement de son activité maisons en bois.




√- Le groupement GIPEN est aujourd’hui titulaire de l’Agrément Technique Européen  ATE - 09/0123 dispensé par le CSTB pour le kit d’éléments de structure pour construction à ossature bois,  valable de juillet 2009 à juillet 2014.




www.gipen.fr




√- La Société SICB à Saint-Romain de Colbosc en Seine Maritime (76), adhérente au groupement GIPEN ouvrira en fin d’année 2009 un second site d’activités en Normandie, destiné à accompagner le développement important de l’entreprise, et notamment son activité de maisons en bois qui enregistre des taux de croissance à deux chiffres.

 




www.sicb.fr


GIPEN en bref
Créés en 1879, les Etablissements Charmasson sont à l'origine en 1974 de la création du groupement GIPEN, présidé aujourd’hui par Luc Charmasson.
GIPEN, premier groupement national d’entreprises industrielles familiales indépendantes, est devenu la marque de référence pour toutes les charpentes et structures industrielles en bois. N° 3 français dans ce domaine, le groupement réunit 10 unités de production, 440 personnes pour un CA de 48 millions d'euros
GIPEN développe, fabrique et commercialise au travers de ses unités de production une gamme large et complète de solutions complémentaires bois, dont la complémentarité permet de créer des kits mixtes de charpentes traditionnelles et industrielles, de poutres et d'ossatures, d'espaces charpentes (auvents, terrasses, pergolas, etc.) capable de répondre à toutes les problématiques de chantiers.

 






Service de presse : Patricia Desmerger
Campagne : 34 rue des Bourdonnais – 75001 Paris
Tél. 01 42 02 45 44 – 06 07 47 34 77 –
patricia.desmerger@orange.fr




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article